• Le 1 juin 2015

    Aujourd'hui le 1 juin 2015,

     

    Je me réveil sans difficulté, bien que un peu tôt, je dirais vers 7h30 min. Je me mis a discuter sur skype avec mes potes tout en étant dans mon lit bien au chaud... Puis vers 8h je me décida enfin a sortir du lit, c'était dure !! Mais j'y suis quand même parvenue, je m'habilla, me coiffa, ensuite je me dirigea vers la cuisine... à mon grand désespoir il n'y avais plus de nutella... Je me suis dit tempi ! De toute manière à 8h du matin pas envie d'aller en acheter XD bref, j'ai donc manger des tartines au beurre et ensuite brossage de dents, comme tous les matins. Vers 8h45 min j'attendais le coup de téléphone de mon amie, car on faisait du quo-voiturage, 5 min plus tard environ, ENFIN!! Je reçois son message très expressif "va au bout de ta rue" sans les fautes de frappe.... Passons on est arrivées au collège à l'heure. On commença par un cour d'Anglais, bien que je ne déteste pas ça, je n'adore pas non plus. Le cours ce déroula sans encombre. Vint la récrée... Super barbant les récrées, comment discuter avec une amie qui tire la tronche, on ne sait même pas pourquoi!! (Et oui comme à sa grande habitude mon amie tire toujours la tête, ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien XD). La récrée ce passa donc dans l'ennuie. Au bout de ces 10 minutes qui mon paru l’éternité, j'entendis enfin la sonnerie. On partis ce ranger dans notre rang, puis direction le français !! Seulement, juste avant d'entrer en classe, ma professeur d'anglais de sixième appela 3 élèves de ma classe, dont moi, on fut convoquer dans sa salle à la fin de notre cour. 1h après, la fin du cour sonné, je me dirigea avec les 2 autres personnes en direction de la salle d'anglais. Le professeur nous  rappela la demande qu'on avais faite y a plus de 3 mois. Je vous explique, il y a 3 mois notre professeur de physique-chimie nous a demandé, aux élèves sans options si cela nous intéressais de faire partis d'une classe de 3ème avec des correspondant anglais, d'aller en Angleterre et eux en France, je me souviens mettre proposée, sans connaître plus de détails, je me disais pourquoi pas avoir un correspondant anglais ? Je n'est pas de très bon résultats en anglais mais ce n'étais pas un des critères pour être choisi... Temps mieux, j'étais contente !! Et aujourd'hui en allant dans la salle du professeur d'anglais, celui-ci m'annonça que j'avais étais choisi avec les 2 autres personnes avec moi, j'étais contente encore une fois !! Cependant quand elle commença à nous expliquer le fonctionnement, une phrase m'interpela, il avait dit "Vous serez toute une classe avec un correspondant, vous ferais tous ensemble", je lui demanda une explication plus profonde, une fois ceci fais j'eu compris que je ne serais pas dans la même classe que mon amie... Elle représente tous pour moi, de nature je suis jalouse, alors je ne l'imagine même pas qu'elle puisse ce faire d'autre amis si jamais j'acceptais, je me disais "et si elle m'oubliais, et si elle ce faisais une autre meilleure amie, et si je ne devenais qu'un vague souvenir d'enfance..." Vous devais penser que j'en fais trop, et bien non j,'exprime ce que je ressent dans ces lignes,sans doute pleines de faute d'orthographes. Je ne veux pas être séparer d'elle.... J'ai jusqu'à Lundi 8 juin pour donner une réponse, je vais prendre mon temps pour peser le pour et le contre bien que je sache déjà quoi faire.... Le reste de la journée ce passa pas très bien... J'avais toute ces questions dans ma tête, je ne savais pas si je devais me réjouir ou bien être triste.... Mes émotions sont confuses, même encore maintenant.... En plus mon amie qui n'arrangea pas les chose ne faisais que me demander ma réponse, on aurais dis qu'elle s'en fichais, ça me rend encore triste rien que d'y penser Bref une fois la journée fini dans l'ennuie, a confusion et la tristesse... Je rentra chez moi. Je fis mes devoirs a contre cœur, puis monta dans ma chambre écrire ces lignes....

    Vous devez penser que j'en fais toute une vie, mais ma vie c'est elle... Elle conte tellement à mes yeux. Seulement, je pense que je ne devrais pas dépendre d'elle....

     

    Merci d'avoir lu ce résumer de journée plutôt confuse. Je vous dit à la prochaine, sur ce je vais trouver THE solution....

    PS : désolée d'avance pour les fautes d’orthographe. Bious bious <3<3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :